| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
obe Administrateur
|
Posted: Tue 10 Mar - 14:17 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
Je me dis qu'il serait sympa de mettre des galeries de photos de figs pour chaque armée sur le blog. Je vous propose donc de m'envoyer des belles photos de vos figs bien peintes. Quand je parle de belles photos c'est pour dire qu'il faut que : - une photo = une fig - il faut un bon éclairage - il faut un bon cadrage - la peinture doit être au correcte
En gros pas de photos de loin qui soit floue, ca servirait à rien.
vous pouvez uploader vos photos sur des sites comme imageshack et poster les liens ici.
à votre bon coeur !
Vu qu'on crée la section "Galeries", vous pouvez m'envoyer même des trucs pas trop top dans un premier temps. après ca peut aussi ne pas être vos figs mais celles de potes voir de liens que vous trouvez sur le net. Tant que vous avez les autorisations pour les publier sur le blog AdEs je suis preneur.
Je ferais des photos de mes figs Chacal ce WE pour débuter si personne ne m'a rien envoyé avant. _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
Last edited by obe on Fri 10 Apr - 15:22; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Jugger GdT_Arbre-Esprit
|
Posted: Thu 12 Mar - 10:30 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
j'ai pas d'APN... ça va être difficile  _________________ Une brochette à la vapeur pour la 4!
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Thu 12 Mar - 10:37 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
dommage tu as des belles figs pourtant ! tu as qu'a m'envoyer tes figs je m'en occuperais bien et j'en ferais des belles photos, promis ! _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Tue 17 Mar - 14:03 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
bon j'ai pas eu le temps de prendre des photos de mes orques mais je n'ai toujours rien recu non plus ! personnes ne peint ses figs ou quoi  _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
elric
|
Posted: Tue 17 Mar - 16:13 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
si mais j'ai pas de photos de mes figs... mais c'est pour bientôt. _________________ "Double 1 = t'es mort, ah! ah!" "Euh non dsl, ça fait un seul point" "Eh m...., on est à AdEs, pffff!"
Bon, je plaisante, AdEs c'est bien plus sympa que conf 3.5 (mon canasson crève plus sur double 6)
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Thu 19 Mar - 09:05 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
ca y est les galeries sont crées : http://escarmouche.over-blog.fr/article-29205294.html
En espérant que ca vous motive à m'envoyer vos photos de figs
c'est n'est qu'une première version faite rapidement ce matin, je peaufinerais un peu la première page plus tard. Je mettrais également à jour les noms des images pour avoir le nom du profil et le nom du propriétaire de la fig. _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Sun 22 Mar - 19:00 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
mise à jour des galeries minotaure, cerf et griffon avec les photos envoyées par Sco, merci à lui ! _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
elric
|
Posted: Sun 22 Mar - 23:42 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
j'ai pas eu le temps ce WE... promis je mettrais des photos... mais je sais pas quand...
(j'aurais même en surprise des figs exclusives...) _________________ "Double 1 = t'es mort, ah! ah!" "Euh non dsl, ça fait un seul point" "Eh m...., on est à AdEs, pffff!"
Bon, je plaisante, AdEs c'est bien plus sympa que conf 3.5 (mon canasson crève plus sur double 6)
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
wisk GdT_Dragon
|
Posted: Mon 23 Mar - 09:30 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
Si t'as un appareil photo numérique Elric faudra que tu me dises y a une ou deux figs qui pourraient être sympa.  _________________ Quae caret ora cruore nostro?
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Thu 26 Mar - 15:07 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
alors elles vous plaisent les tofs déjà dispos sur le blog ? je vais essayer d'ajouter d'autres photos de dévos ce soir _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
LoMas
|
Posted: Thu 26 Mar - 16:19 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
Sco t'as peinture est efficace certes pas très propre, mais très efficace pour un rendu bien violent et barbare comme il convient pour des drunes j'aime beaucoup!!
J'espère pouvoir vous proposer des figs bientôt. !! _________________ "il importe de rappeler à tous que le moment n'est plus de regarder en arrière... Une troupe qui ne peut plus avancer devra, coûte que coûte, garder le terrain conquit et se faire tuer plutôt que de reculer."
|
|
| Back to top |
|
 |
sco
|
Posted: Sat 4 Apr - 08:18 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
| LoMas wrote: | | Sco t'as peinture est efficace certes pas très propre, mais très efficace pour un rendu bien violent et barbare comme il convient pour des drunes j'aime beaucoup!! |
Merci Les photos sont assez cruelles ^^ Je peints (beaucoup) pour jouer (assez peu) et à 30cm, ma peinture suffit 
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Sun 5 Apr - 09:50 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
nouvelles photos de sco en ligne : chacal, hydre et sanglier ! c'est qu'il a pleins d'armées différentes en fait notre sco national  _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
sco
|
Posted: Sun 5 Apr - 18:26 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
et ce n'est pas fini :p
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
jmanu
|
Posted: Mon 6 Apr - 08:39 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
Ouh ! Vendu ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
elric
|
Posted: Mon 6 Apr - 13:44 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
L'appareil photo numérique de mes parents n'est pas d'assez bonne résolution... bref, c'est tout flou donc va falloir que je trouve quelqu'un avec un vrai AN pour pouvoir mes figs sur le blog....  _________________ "Double 1 = t'es mort, ah! ah!" "Euh non dsl, ça fait un seul point" "Eh m...., on est à AdEs, pffff!"
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Mon 6 Apr - 13:59 Post subject: Belles photos de figs à mettre sur le blog |
|
|
on les attends avec impatience parce que la cat "Lion" est assez vide encore  _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
|