| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
obe Administrateur
|
Posted: Thu 15 Jan - 09:48 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
Voici les résultats du tournoi d'aujourdh'ui :
Description des scénarios
Match 1 : les ambassadeurs Xav vs Jmanu : 12/9 Sammy vs Az : 4/15 antrax vs horus : 15/3 obe vs enchanté : 14/13 trambi vs pedrus : 7/7
match 2 : les marcassins sacrés obe vs az : 7/1 jmanu vs horus : 7/1 tramvi vs sammy : 7/0 enchanté vs pedrus : 1/7 antrax vs xav : 5/6
match 3 : les coffres obe vs pedrus : 7/5 xav vs trambi : 7/2 az vs jmanu : 2/7 enchante vs horus : 7/0 antrax vs sammy : 7/1
Lots : L'association des Tisseurs de Chimères a offert 2 lots : - une boite de jeu "Super-munchkin" au vainqueur du tournoi individuel : Xav - une boite de jeu "Battle arena" au vainqueur du tournoi de peinture : Xav
Résultats Individuels : Xav Loup non affilié : 9PC / GA 9 Obe Chacal affilié Traqueurs : 9PC / GA 9 Antrax Scorpion non affilié : 6PC / GA 17 Jmanu Cerf non affilié : 6PC / GA 8 pedrus Hyène non affilié : 4PC / GA 4 Trambi Loup non affilié : 4PC / GA 2 Enchanté Minotaure non affilié : 3PC / GA 0 Az' Hyène affilé Impurs : 3PC / GA -1 Sammy Hydre non affilié : 0PC / GA -24 Horus Bélier affilié Lazarian : 0PC / GA -25
Résultats par équipe : Destin : Xav Loup non affilié + Obe Chacal affilié Traqueurs : 18PC / GA 18 Ténèbres : Jmanu Cerf non affilié + pedrus Hyène non affilié : 10PC / GA 12 Ténèbres : Antrax Scorpion non affilié + Az' Hyène affilé Impurs : 9PC / GA 16 Destin/Lumière : Trambi Loup non affilié + Enchanté Minotaure non affilié : 7PC / GA 2 Ténèbres : Sammy Hydre non affilié + Horus Bélier affilié Lazarian : 0PC / GA -49
Listes d'armée : Xav Loup non affilié Obe Chacal affilié Traqueurs Antrax Scorpion non affilié Jmanu Cerf non affilié pedrus Hyène non affilié Trambi Loup non affilié Enchanté Minotaure non affilié Az' Hyène affilé Impurs Sammy Hydre non affilié Horus Bélier affilié Lazarian
MAJ 2 : information sympa : suite à discussion avec un éminent membre du CA des Tisseurs de Chimères, l'assocation va permetter d'offrir 2 lots : 1 lot pour l'armée la mieux peinte et 1 lot pour le vainqueur du tournoi. ca peut vous motiver à passer votre samedi à peindre pour finaliser votre compo ou à jouer pour bien maitriser votre compo !
MAJ : Pour l'orga, je vous donne rdv à partir de 9H30 pour commencer à 10H avec le premier match.
pour ce qu'il faut amener au niveau AdEs, cf le pack tournoi pour ne rien oublier : http://ageescarmouche.xooit.fr/t606-Pack-tournoi.htm le principal c'est : figs, mètre, cartes. j'insiste sur l'importance d'avoir ses cartes de profils et pas juste des cartes C3 avec une liste des profils parce que c'est quand même bien plus pratique pour tout le monde dans le cadre d'un tournoi parce que tous les joueurs ne connaissent pas tous les profils.
au niveau des règles, on va utiliser les dernières versions de chaque point de règles et tactiques : je vais essayer de faire un papier avec les modifs à prendre en compte par rapport aux règles 0.7 que j'ai imprimée et que j'aurais sur place. ca comprend donc les points suivants : http://ageescarmouche.xooit.fr/t161-ADE-1-Mise-en-page.htm ainsi que les dernières tactiques indiquées en test, la tactique vigilance et la modif des règles sur le passage en force et le désengagement en force
dernier point : pas de frais d'inscriptions et aucune gestion particulière pour rendre cet événement le plus simple possible. Il faut donc que chacun prévoit de s'amener un truc manger sachant qu'il y aura aussi comme lors du dernier tournoi, une expédition pour aller chercher pizza/macdo ou autre pour ceux qui n'auront rien amener.
Listes validées : - az' : hyène - sammy : hydre - horus : bélier - xav : loup - obe : Chacal - antrax : scorpion - jmanu - lo mas - pedrus - trambi
En attente de liste : - enchanté
Equipes : - az' + antrax : hyène + scorpion - xav + Obe : Loup + Chacal - jmanu + pedrus : Cerf + Hyène - lo mas + enchanté : Lion + Minotaure - horus + sammy : bélier + hydre
désistement ou ne pouvait pas venir : - wisk - elric - melky - jugger - pirianel - sered - berf
------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
on va remettre ca avec un nouveau tournoi AdEs chez les tisseurs de chimères le 15 mars 2008. ca sera un tournoi au format 300PA par équipe de 2 joueurs de la même voie d'alliance. les matchs se feront donc "par paire". Les parties se font en 1vs1. Les appariements se font par équipe puis par équipiers. C'est à dire que la meilleure équipe du classement affronte la 2ème meilleure équipe. Dans chaque équipe, le meilleur équipier affronte le meilleur équipier adverse.
je vous propose les 3 scénarios suivants : - les ambassadeurs - les coffres - les marcassins sacrés
ca fait un scénario de protection de figs avec pas mal de mouvements prévus un scénario de gestion de 3 zones à la fois un scénario de gestion de marqueurs.
Listes à envoyer à obbies'chez'gmail.com en remplacant 'chez' par @ Listes à remplir sous le format suivant : http://ageescarmouche.free.fr/tournoi/Feuille_tournoi_300PA.xls ca fait gagner du temps quand c'est bien rempli pour la vérifier entre l'affiliation et les grimoires pour les sorts
Listes validées : - az' : hyène - sammy : hydre - horus : bélier - xav : loup - obe : Chacal
En attente de liste : - antrax - jmanu - pedrus - lo mas - trambi - enchanté
ne peuvent pas venir : - wisk - elric - melky - jugger - pirianel - sered - berf
voic un exemple d'appariement et de décompte de score sur 2 matchs :
| Quote: |
équipe 1 : wisk (dragon) + elric (lion) équipe 2 : obe (hyène) + xav (scorpion) équipe 3 : jugger (immobilis) + sered (immobilis) équipe 4 : az (griffon) + melky (lion)
premier tour : scénario fragments de lune - équipe 1 contre équipe 2 : wisk vs obe : victoire Obe ( ) : 9PS à 6PS elric vs xav : victoire Xav ( ) : 9PS à 5PS - équipe 3 contre équipe 4 : jugger vs az : victoire az : 9PS à 3PS sered vs melky : victoire sered : 9PS à 8PS
score équipes : équipe 1 : PC 0 GA -7 équipe 2 : PC 6 GA 7 équipe 3 : PC 3 GA -5 équipe 4 : PC 3 GA +5
deuxième tour : scénario les portails - équipe 2 contre équipe 4 xav vs sered : victoire sered : 12 à 8 obe vs jugger : victoire obe : 12 à 4 - équipe 1 contre équipe 3 wisk vs az : victoire wisk : 12 à 9 elric vs melky : victoire melky 12 à 11
score équipes : équipe 1 : PC 3 GA 2 équipe 2 : PC 3 GA 4 équipe 3 : PC 3 GA -2 équipe 4 : PC 3 GA -4
total et classement 1er : équipe 1 : PC 9 GA 11 2ème : équipe 4 : PC 6 GA +1 3ème : équipe 3 : PC 6 GA -7 4ème : équipe 2 : PC 3 GA -5
|
notes pour Obe : Organisation du tournoi : tisseurs de chimères : http://tisseursdechimeres.free.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=1586
pub effectuée : forum off' confrontation : http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=34270&start=0&postday… confédération : http://www.conf-federation.org/confrontation/forum/viewtopic.php?t=5130 dreamwej : http://dreamwej.forumactif.com/confrontation-f1/tournoi-ades-chez-les-tisse… warmania : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=25425&view=getnewpost la confrérie des joueurs : http://lcdj.4rumer.com/conseils-et-discussions-f16/voici-les-restent-de-rac… confocaz : http://confokaz.xooit.fr/t94-Continuer-a-jouer-a-Conf-c-est-possible.htm?st… _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
Last edited by obe on Mon 16 Mar - 08:53; edited 41 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Jugger GdT_Arbre-Esprit
|
Posted: Thu 15 Jan - 10:04 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
Intéressé of course...
quant à mon équipier (le pauvre) faut déjà que je sache si je joue Béhémoth, MV, nain, Cad ou Sessairs je suis pas encore fixé  _________________ Une brochette à la vapeur pour la 4!
|
|
| Back to top |
|
 |
wisk GdT_Dragon
|
Posted: Thu 15 Jan - 16:47 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
Y a des possibilités d'hébergement si par un super hasard y a moyen de s'y déplacer? _________________ Quae caret ora cruore nostro?
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Thu 15 Jan - 16:57 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
il faut voir, en fonction de la date qu'on choisit ca pourrait le faire. tu ferais l'aller retour ou tu resterais le WE ? c'est quoi le super hasard qui ferait que tu t'y déplacerais ? _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
wisk GdT_Dragon
|
Posted: Thu 15 Jan - 17:02 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
Pas stage, pas de partiel, pas de panique de révision, des billets de la sneuf pas chers.  _________________ Quae caret ora cruore nostro?
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Thu 15 Jan - 17:12 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
ca en fait des conditions mais en effet si tu veux venir et être hébergé je pourrais surement si je suis bien dispo les 2 jours de ce WE. ceci dis vu que ca sera surement un dimanche, si tu viens dimanche voir samedi soir et que tu repars dimanche soir ou lundi matin ca se ferait clairement sans problème. _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
wisk GdT_Dragon
|
Posted: Thu 15 Jan - 17:18 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
C'est un excellent prérequis alors, merci , je vais commencer à mettre de l'argent de coté au cas ou...  _________________ Quae caret ora cruore nostro?
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
wisk GdT_Dragon
|
Posted: Thu 15 Jan - 17:26 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
T'affole pas c'est vraiment pas fait, mais ça me tente  _________________ Quae caret ora cruore nostro?
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
sered Administrateurs
|
Posted: Thu 15 Jan - 19:06 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
| Jugger wrote: | quant à mon équipier (le pauvre) faut déjà que je sache si je joue Béhémoth, MV, nain, Cad ou Sessairs je suis pas encore fixé  | Parce que tu crois que tu auras le choix ?! Moi ce sera à décider entre Nains, Griffons ou Cad.
S.
|
|
| Back to top |
|
 |
Jugger GdT_Arbre-Esprit
|
Posted: Fri 16 Jan - 09:17 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
Mais si j'ai le choix... parce que tu vas t'acheter vite fait une armée du destin et je pourrais jouer mes Béhémoths  _________________ Une brochette à la vapeur pour la 4!
|
|
| Back to top |
|
 |
elric
|
Posted: Sun 18 Jan - 03:07 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
ben, si c'est après le 20 février, Wisk pourrait bien m'avoir comme partenaire... _________________ "Double 1 = t'es mort, ah! ah!" "Euh non dsl, ça fait un seul point" "Eh m...., on est à AdEs, pffff!"
Bon, je plaisante, AdEs c'est bien plus sympa que conf 3.5 (mon canasson crève plus sur double 6)
|
|
| Back to top |
|
 |
antrax GdT_Aigle
|
|
| Back to top |
|
 |
wisk GdT_Dragon
|
Posted: Sun 18 Jan - 10:44 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
Oui après le 20 ça le ferai pas mal, on viendrait peut-être à 2 si on trouve un moyen de locomotion pas trop galère et comme il faut jouer par 2 par voie d'alliance lion/dragon ça tombe assez bien... _________________ Quae caret ora cruore nostro?
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Sun 18 Jan - 11:27 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
en fait on s'oriente plutôt pour le 15 mars pour l'instant mai son attend de finaliser la date au niveau de l'assoc et je vous confirme ca.
en effet j'y pensais, si vous pouvez venir à deux c'est encore mieux vu les armées complémentaires que vous jouez. _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
wisk GdT_Dragon
|
Posted: Sun 18 Jan - 13:23 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
ça serait plus arrangeant plus tôt car y a partiel le 20 et quelque, mais après vous compliquez pas trop la vie, si ça colle pas ce sera pour une autre.  _________________ Quae caret ora cruore nostro?
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Mon 19 Jan - 10:20 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
ca semble se confirmer pour le 15 mars vu que c'est la date ou un max de monde semble dispo pour le moment. en espérant que ca ne vous bloque pas (wisk et elric) .... _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
xav
|
Posted: Mon 19 Jan - 11:23 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
JE jouerait soit Dirz soit loups ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
wisk GdT_Dragon
|
Posted: Mon 19 Jan - 11:57 Post subject: Tournoi chez les tisseurs de Chimères le 15 mars |
|
|
Juste pour être sur d'avoir bien pigé le princip, c'est 2vs 2 chacun avec 300PA? Ou c'est tout le monde tout seul mais on compte les points par équipe? J'espère que c'est la première version mais je préfère en avoir le coeur net. _________________ Quae caret ora cruore nostro?
|
|
| Back to top |
|
 |
|