L'Age des Escarmouches (AdEs) Index du Forum

L'Age des Escarmouches (AdEs)
Forum du jeu de figurines l'Age des Escarmouches (AdEs)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Illustrations
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Age des Escarmouches (AdEs) Index du Forum -> Discussions diverses -> Création d'une figurine AdEs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:56 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

je vois plus une posture relachée à la "Scrupule" http://www.rackham-store.com/boutique/images_produits/FRDVCH04_2.jpg

mais pas avec les épées sur l'épaule comme ca quand même, il est pas chez grand mère non plus Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wisk
GdT_Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

Alors là moi carrément pas "relaché", le gars il a pas de sentiment, il doit avoir l'air froid, pas relax.
Je verrais plutot une posture épée tirée, les jambes un peu fléchies, près à frapper sans pour autant être en train de combattre, un peu méfiant vigilant.

obe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

oui tu as raison, c'est vrai que relâché ca fait gars qui est sur de sa force parce qu'il se connait et connait les autres.
le fait de le présenter aux aguets, sur le qui vive, ca montre qu'il ne sait jamais à quoi s'attendre, il se sent différent après tout.

obe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:48 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

Sered : tu pourrais contacter les gens dont on parle (listés dans le premier post) pour une illustration à partir des textes BG dispos dans le premier post du sujet BG ?
( par ici : http://ageescarmouche.xooit.fr/t743-Propositions-de-backgrounds.htm )

Ziouf

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans mon post sur mes dessins, je vous proposerais dimanche soir un ou deux visuels pour Sans-destin. Par contre je ne dessine pour l'instant qu'en noir et blanc.

Ziouf

Yahoo Messenger
obe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

nickel si dimanche soir tu arrives à nous montrer quelque chose !

le noir et blanc ca ne pose aucun problème surtout pour un premier jet.

Ziouf

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

Bon, la qualité de l'image est toute pourrie, mais ça donne quand même une idée.
Sinon, je sais que la position du bras qui tient le katana n'est pas correcte, mais je travaille dessus.

Je vous posterais d'autres images

Ziouf

Yahoo Messenger
Ziouf

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

Voila, c'est parce que je dessine sur A3 et que mon scanner fait que A4.
Ca donne des détails supplémentaires

ZIouf

Yahoo Messenger
Seb

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

Jolie dessin....je ne ferrai probablement pas mieux....mais je trouve tout de même que certaine proportion du corp ne sont pas respecté et le visage manque de détaille.

Visiter le site web du posteur
obe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:11 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

c'est bien d'avoir une première version pour valider le concept. le but ce n'est pas la qualité du dessin pour le moment mais bien le concept.
je n'ai pas le temps d'en parler plus maintenant mais dans l'idée ca me semble pas mal pour le fait d'avoir des éléments de différentes armées.

Ziouf

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

Bon alors je sais que le bras gauche est bizarre, mais imagine la position : tu tiens ton poing fermé au niveau de tes bijoux, et là tu relèves le poing à fond jusqu'à ce que ça tire le dos du poignet. eh bien crois moi ou pas, le canson est arraché tellement j'ai gommé pour retoucher cette zone.

Sinon, l'air doit être froid et dénué de sentiment, et comme le personnage est jeune, il n'y a pas de ride le visage est lisse et indéchifrable ( tout c'qui faut pas inventer pour pas avouer qu'on a du mal à dessiner les visages...)

Là je suis en préparation d'un autre dessin qui part déjà beaucoup mieux.

W&S

Ziouf

Yahoo Messenger
Ziouf

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

Sinon, je voulais savoir : cheveux long, ou pas long?

Yahoo Messenger
pastouche

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:29 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

Ou pas de cheveux du tout... J'imagine très bien une absence totale de pilosité chez les humains artificiels.

wisk
GdT_Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

Idem, un chauve ça le ferait.

obe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

niveau BG en effet ca se tiendrait qu'il n'ai pas de cheveux.
seuls les vrais nés ont des cheveux chez les Dirz

Ziouf

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

Ok, mais Dirz l'a crée pour se fondre a la masse humaine.
Donc une option inutile pour un clone de combat, les cheveux, aurait pu être ajouté à ce prototype pour une meilleure adaptibilité.

Yahoo Messenger
obe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

perso je sais pas trop sur les cheveux. je trouve que ca se tient qu'il soit chauve mais si il a des cheveux je les vois plutôt court et pas longs comme sur l'illustration.

Ziouf

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

après ya court et court.

Perso j'ai les cheveux longs, et pour moi, des oreilles jusqu'au début du cou ça reste des cheveux courts

Ziouf

Yahoo Messenger
obe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

des oreilles jusqu'au début du coup pour moi c'est mi-long Wink

après avoir une coiffure travaillée pourrait être sympa j'avoue que je sais pas trop pour le moment ....

erwan

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: Illustrations Répondre en citant

Au niveau d'idées sur ce profil (je savais pas dans quelle section poster Embarassed ) :

- Un mercenaire archer (concept : les archers dans la bd slaine, genre les chasseurs keltois avec des arcs... Mr. Green  mais pas d'arme préhistorique). Enfin un archer keltois qu'aurait pas une tête de drune ni des flèches piqués à un dévoreur. Et puis tout le monde peut jouer les mercenaires...
- Cernunnos : oui je sais certains diront que je pense qu'aux keltois Very Happy
concept : celui de la bd slaine lorsque le héros se transforme en une sorte de moloch...et c'est là que vous voyez que cette figouz intéresserait tous les joueurs ou presque ! Pourquoi ? Les molochs sont quasi introuvables, du coup cette fig pourrait faire office de proxy pour les molochs. ça serait tellement énorme que tout le monde en entendrait parler et ça se vendrait en dehors des frontières de cette communauté. Enfin bon on peut rêver... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Illustrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Age des Escarmouches (AdEs) Index du Forum -> Discussions diverses -> Création d'une figurine AdEs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation