| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Charge Bestiale GdT_Dragon
|
Posted: Fri 11 Jul - 17:47 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
Un éditeur d'armée complet avec : Tous les aspect permettant de définir une armée (profiles avec leurs règles spéciales, affiliations, artefacts, sorts & miracle). Accessible sous forme d'arborescence par armée.
Il n'y a plus qu'a faire sont choix, le système additionne pour vous et lorsque l'armée est prête, en un clic vous pouvez générer une feuille de synthèse récapitulative regroupent l'ensemble des paramètres à connaître pour jouer.
Pour ceux qui ont utilisé les version antérieur, deux modifications ont fait leur apparition : Le Bilan récapitulatif intègre les règles spécial si la troupe en dispose. Une seul ligne par profil identique au lieu d'une ligne par troupe sélectionné, ça économise de la place. Le cout en PA du profil est automatiquement multiplié par la quantité sélectionné.
La version à été mise à jour avec la Création de profils - Vague 1.
http://rapidshare.de/files/39975744/Editeur_d_arm_e_ADE_V6.2.4.zip.html
Mode d'emploi :
Il suffit de naviguer dans les différents onglets, d'ouvrir les menu déroulant en cliquant sur le petit + à gauche de chaque rubrique et de préciser dans la colonne quantité le nombre d'éléments que vous voulez dans votre armée (le nombre de troupes, le nombre de sorts, etc.). Les champs de saisie à renseigner sont en blanc. Sur les onglet Affiliation, artefacts, grimoires et litanies, le cout ou la puissance sont parfois à saisir manuellement. Dans l'onglet "Sommaire" vous retrouvez le bilan de tous ce que vous avez sélectionné, quand vous cliquez sur le bouton "Générer une feuille d'armée récapitulative" vous crée alors un nouvel onglet listant toutes les troupes embauchées. Vous pouvez générer un onglet complémentaire avec la descriptions des Affiliations, artefacts etc. en activant la case à cocher "générer un récap".
Le bouton "Effacer les champs de saisies" de l'onglet "Sommaire" permet d'effacer l'intégralité de vos choix. Pour effacer les onglets créé automatiquement, il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'onglet désirer et choisir supprimer.
Attention : Pour que les macros de la feuille Excel fonctionne, veillez à vérifier que les options de sécurité d'Excel soit sur moyen ou faible. Pour ce faire, allez dans l'onglet : Outils -> Macro -> Sécurité et cochez le niveau moyen ou faible et redémarrez Excel.
http://rapidshare.de/files/39975744/Editeur_d_arm_e_ADE_V6.2.4.zip.html
Last edited by Charge Bestiale on Fri 11 Sep - 21:01; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Fri 11 Jul - 18:30 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
nickel ! bon comme je l'avais prévu je vais validé les profils de la vague 1 pour la peine !
je vais également mettre ca sur le blog avec un petit mot.
merci pour le boulot, je termine de le charger et je l'essaie direct pour me faire une petit compo  _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
fab
|
Posted: Sun 8 Feb - 10:09 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
Bon je suis en train de prendre en compte la vague 2 de profil... (50% fait) _________________ Ben la paf et hop puis repaf et voila il est mort... non?
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
fab
|
Posted: Thu 12 Feb - 14:52 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
Profil fini, plus que litanie and co.... _________________ Ben la paf et hop puis repaf et voila il est mort... non?
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Thu 12 Feb - 14:59 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
cool mais ca va être plus compliqué pour les formules mystiques je pense vu qu'il n'y a pas de liste de modifs depuis la dernière version  _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
fab
|
Posted: Thu 12 Feb - 15:50 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
j'essaie de mettre le max a jour..... Si prb prévenez moi. _________________ Ben la paf et hop puis repaf et voila il est mort... non?
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Thu 12 Feb - 15:54 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
ca marche ! si tu veux tu peux déjà m'envoyer la version avec les profils ajoutés/mis à jour, je pourrais le publier sur le blog pour une meilleure visibilité. _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Sep - 21:00 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
La version 7.0.0 vient de sortir :
http://dl.free.fr/r5yC1OmWJ
Tous les profiles et artefacts sont Ok par contre je ne me suis pas encore attaqué aux grimoires et litanie. Obe si tu as un astuce ou un conseil pour faire cette mise à jour car ça ma l'air très délicat de si retrouver.
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 5 Oct - 21:12 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
La version 7 avec les effets mystiques à jour.
http://dl.free.fr/pXxzfKrkZ
Bon jeu!
|
|
| Back to top |
|
 |
obe Administrateur
|
Posted: Tue 6 Oct - 08:54 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
tu veux dire version 0.7.1 ? 
je met à jour sur le blog du coup. merci pour le (gros !) boulot _________________ Un problème de règles ? Vous avez fait une partie ? montrez le nous par ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
norwen
|
Posted: Thu 8 Oct - 07:04 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
bonjours juste pour signaler une petite erreur dans la partir Zoukoï , dans le LA les Chevalier Ströhm n'aparaissent pas mais apparaissent dans l'editeur
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 9 Oct - 08:10 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
Merci du retour norwen. Ajouter des profils c'est facile, les supprimer c'est moins évident à voir.
J'ai besoin de retour comme celui là, il doit y avoir quelque erreur caché par là. J'ai retrouver un changement sur le coût en mana d'un sort qui n'était mentionner nul part, comme quoi ont est jamais trop de plusieurs yeux pour trouver.
|
|
| Back to top |
|
 |
norwen
|
Posted: Fri 9 Oct - 09:37 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
pas de soucis , si tu veut je rebrosse les 3 LA (voir plus si tu veut) dont j'ai les troupes , j'ai deja vu quelques coquilles sur le griffon aussi sur les couts et carcs de perso
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 9 Oct - 14:40 Post subject: Editeur d'armée AdEs |
|
|
Envoi, je fais les modifs dans la foulé.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|