L'Age des Escarmouches (AdEs) Index du Forum

L'Age des Escarmouches (AdEs)
Forum du jeu de figurines l'Age des Escarmouches (AdEs)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acheteriez-vous une figurine ADES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Age des Escarmouches (AdEs) Index du Forum -> Discussions diverses -> Création d'une figurine AdEs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acheteriez-vous une résine à 10 euros pour une figurine exclusive ADES ?
Non (j'ai déjà 4 kg de plomb à peindre...)
29%
 29%  [ 5 ]
Oui si la figurine est sympa
64%
 64%  [ 11 ]
Oui Inconditionnel (même si elle a été scultpté avec un pied gauche et que le concept ne me convient pas)
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
erwan

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES Répondre en citant

Bonjour,

Petit sondage pour évaluer la rentabilité de ce projet. Mr. Green

QQun sait comment on édite un sondage ? Je remplacerais bien : "figurine sympa" par "figurine me convenant" ! Car un Dirz sympa j'achèterais pas forcément par exemple.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fingo
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES Répondre en citant

J'ai voté non, parce que je n'achète plus de figs depuis des années et que ça ne risque pas de changer.

Je trouve que les précisions entre parenthèses sont tout sauf des précisions. J'imagine que c'est pour rire plus qu'autre chose, mais ça apporte plus de confusion qu'autre chose. Je pense que PERSONNE n'achètera une fig moche peinte avec le pied gauche.

Donc je propose de changer vite fait cette formulation :

1/ Non (pourquoi ?)
2/ Oui à condition que la figurine me plaise vraiment
3/ Oui, même si in fine la figurine ne me plaît pas plus que ça

Parfois, on gagne à être précis, quitte à faire des blagues par ailleurs.

Fazek-gob

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES Répondre en citant

J'ai voté "Oui si la figurine est sympa".

Je m'explique un peu. J'ai répondu cela pas pour les memes raisons que Erwan. La figurine sympa pour moi ça veut dire qu'elle colle au niveau des fig's R. C'est a dire fine,détaillés et avec la touch'R.
Pour le peuple peu importe...bien que j'ai mes préférences (gobs,dévoreurs et orques). Mais si on se dit je vais pas l'acheter car c'est un peuple que j'aime pas plus que cela ou que je ne l'utiliserais pas...ça va etre tres tres compliqué pour ce projet.
Il y a 17 armées (sans compter élémentaires et mercenaires) sorties....Obligatoirement on ne pourra pas faire plaisir a tout le monde avec cette figurine.

Mais y a des gens qui collectionnent...Irul se vends a prix d'or par exemple et je pense pas que tt ceux qui le recherche joue Daïkinee.

Faut vraiment que cette figurine colle a Rackham,c'est le principal.

erwan

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES Répondre en citant

Les modifications proposées me paraissent bien Fingo Okay  mais j'ai pas trouvé comment modifier ça ? Fermer ce post et en rouvrir un ?

torek tete dur
GdT_Sanglier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES Répondre en citant

Bon j ai voté oui du moment que la fig est belle et utile en terme de jeu.

Je m explique:

l idéal serait une fig mercenaire qui puisse bosser avec toutes les races et qui puisse apporter un plus quelque soit la race qui l emploi.

Ravage a fait cela avec une miss ? Elle a eut des regles ( battlle , 40k , .....? )

voilà mon avis sur l idée de fig ades.

pas de pitié pour les faibles.
tir na bor jusqu'a la fin

manganate

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES Répondre en citant

+1 avec torek, a ceci pres que je pourrais la prendre si le concept cartonne vraiment fort , ainsi que la scuplture (genre une figo comme neran, le veilleur, shaman animiste, ...)

sco

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES Répondre en citant

non, parce que j'ai déjà 4kg de plomb à peindre et que pour l'instant le budget loisir est restraint ^^

obe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES Répondre en citant

je vote oui inconditionnel parce que je suis comme ca Very Happy

antrax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES Répondre en citant

oui éventuellement car j'ai déjà 4kg de plomb

MSN
Rico
GdT_Rat_ZK

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES Répondre en citant

J'ai mis oui si elle est sympa parce qu'une fig sympa c'est sympa et que plus c'est sympa mieux c'est.

Même si je tiens à dire que ce n'est pas essentiel.

erwan

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:43 (2012)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES Répondre en citant

Bon je pense que ce projet n'est pas réalisable  Wink

sco

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES Répondre en citant

Je le pense aussi  Razz

la goule

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES Répondre en citant

Hello! j'ai répondu oui, car si la fig et son profil dépote, j’achète!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Acheteriez-vous une figurine ADES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Age des Escarmouches (AdEs) Index du Forum -> Discussions diverses -> Création d'une figurine AdEs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation