L'Age des Escarmouches (AdEs) Forum Index

L'Age des Escarmouches (AdEs)
Forum du jeu de figurines l'Age des Escarmouches (AdEs)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Editeur d'armée AdEs

Post new topic   Reply to topic    L'Age des Escarmouches (AdEs) Forum Index -> Communauté -> Les outils
Previous topic :: Next topic  

Utilisez vous l'édieur d'armée AdEs?
Oui
71%
 71%  [ 5 ]
Non
28%
 28%  [ 2 ]
Total Votes : 7

Author Message
Charge Bestiale
GdT_Dragon

PostPosted: Mon 5 Oct - 21:17    Post subject: Editeur d'armée AdEs Reply with quote

Voila, j'ai passé pas mal de temps pour offrir cet éditeur à la communauté et je souhaite s'avoir si les utilisateurs potentiel y trouve un intéret.

Perso je ne serais plus faire une compo sans et vous? Wink

Back to top

PostPosted: Mon 5 Oct - 21:43    Post subject: Editeur d'armée AdEs Reply with quote

Je ne l'utilise pas... Il faut dire que je n'ai pas fait de compo depuis 1 an...
Donc, je m'abstiens de voter Mr. Green

nb : Je suis quand même admiratif du boulot effectué. Okay

Back to top
pastouche

PostPosted: Tue 6 Oct - 08:32    Post subject: Editeur d'armée AdEs Reply with quote

Pour ma part je ne fais mes compos qu'avec! ^^

Merci pour le boulot!

Back to top
obe
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Oct - 08:53    Post subject: Editeur d'armée AdEs Reply with quote

perso je ne l'utilise pas car j'aime bien mon "simple" fichier excel avec mes compos.
Mais je sais que pas mal de monde l'utilise (antrax, xav, lo mas) vu qu'à chaque fois que je joue contre eux ils apportent leur liste générée par ton outil.

Back to top
norwen

PostPosted: Tue 6 Oct - 13:03    Post subject: Editeur d'armée AdEs Reply with quote

jel'utilise aussi pour faire mes compos car j'aime bien la feuille de resumé tres pratique (je rajoute juste une ligne de carré a cocher pour avoir de quoi cocher pour chaque membre de mon armée).

bien que j'ai ent des soucis de compos ZK avec a ma derniere partie avec les chevaliers strohm de dispo sans verifier le LA :p

Back to top
elric

PostPosted: Tue 6 Oct - 19:10    Post subject: Editeur d'armée AdEs Reply with quote

moi papier, moi crayon !

Wink

Bon, je plaisante, AdEs c'est bien plus sympa que conf 3.5 (mon canasson crève plus sur double 6)

Back to top
Dramac
GdT_Serpent

PostPosted: Mon 19 Oct - 15:29    Post subject: Editeur d'armée AdEs Reply with quote

Perso j'aime beaucoup mais je suis sous linux... donc je passe par openoffice et ça marche... ou pas
des fois oui des fois non. Dommage parce que j'aimerai bien m'en servir à fond Sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Age des Escarmouches (AdEs) Forum Index -> Communauté -> Les outils All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation